Logo MN Noe

France - Janvier 2020

news 230120

 

Mariana Odru rejoint Noé au sein du programme Man & Nature afin d’appuyer le développement de filières vertes en tant que Coordinatrice de Programme Senior.

Ingénieure agroéconomiste de formation, Mariana est investie depuis 10 ans dans le secteur du développement et de l’humanitaire. Elle a travaillé pour différentes ONG et centres de recherche-action en Afrique, au Proche-Orient, en Asie du Sud-Est et en Amérique centrale.

Elle a notamment coordonné pendant 3 ans plusieurs projets de développement rural avec le GRET en Birmanie. C’est dans ce contexte qu’elle s’est investie pour renforcer les capacités des ONG locales sur les thématiques de conseil à l’exploitation agricole familiale, de services financiers, de structuration de groupements de producteurs et de filières.

Plus récemment, Mariana a géré les programmes humanitaires d’Action contre la Faim dans la Vallée de la Bekaa au Liban. Elle a ainsi coordonné des programmes de développement agricole, de sécurité alimentaire, de nutrition, d’accès à l’eau et l’assainissement et de protection auprès des réfugiés syriens. Elle était spécifiquement impliquée dans le suivi opérationnel de la qualité des programmes et l’appui aux équipes locales.

 

 

Spacement - Espacement



DONv02

Actualités

Réalisations 2019
25 Fév 2020

Rapport d'activité

En 2018, 18 projets soutenus dans 12 pays d'intervention 

RAA2018 telechargement

Ingrédienthèque

Noé soutient le développement de filières durables

INGPos3ok

Vidéothèque

Découvrez nos actions en images !

VIDPos3ok